NOS VALEURS : ISCAP
 
Innovation, Satisfaction Client, Ambition, Professionnalisme sont les quatre valeurs qui représentent la philosophie de Yeshi Group. Plus que des valeurs, elles sont le reflet de notre culture d’entreprise marquée par l'histoire du Groupe et la force de ses Hommes.
 
Innovation : service de la qualité
A Yeshi Group, l'innovation nous permet de faire face à l'avenir, améliore notre capacité et nos performances pour être plus efficace dans les domaines dans lesquelles nous exerçons en utilisant des technologies de dernière génération ; en offrant des services et prestations de qualité pour répondre aux besoins de nos clients par des produits toujours plus originaux, sûrs et fiables.
 
Satisfaction Client : priorité au client
Le client est ROI. C’est pourquoi la satisfaction du client est notre objectif premier et notre ligne de conduite. En permanence, nous nous appliquons à écouter notre client, anticiper et comprendre ses besoins, y répondre en étant disponibles et réactifs avec rigueur et professionnalisme tout en construisant avec eux une relation solide et de longue durée.
 
Ambition
Toutes nos actions portent l’empreinte de notre idéal : atteindre le meilleur dans tout ce que nous entreprenons. Faire converger les intérêts individuels au profit de l'intérêt collectif et construire un Groupe où les expériences se partagent et où les réussites sont des victoires communes. Faisant des ambitions de nos clients les nôtres, nous travaillons en étant pour eux créateur de valeur au quotidien.
 
Professionnalisme
Groupe entrepreneurial et souverain, Yeshi Group s'est toujours inscrit dans une vision à long terme. Yeshi Group se veut donc une entreprise où le professionnalisme est une valeur clé, se déclinant dans tous les métiers du Groupe et dans la qualité du management. Qu'il s'agisse de concevoir, fabriquer, commercialiser un produit ou de mobiliser des équipes, le professionnalisme s'exprime dans l'expertise collective et partagée des valeurs du Groupe, dans la recherche de l'excellence et l'amélioration continue.
 
 
 
 
 
Découvrez nos Sociétés
En Savoir Plus
 
 
Nos Activités
En Savoir Plus
 
 
Nous Contacter
En Savoir Plus

OUR VALUES : ICSAP
 
Innovation, Customer Satisfaction, Ambition, Professionalism are four values that best represent Yeshi Group’s work philosophy. More than values, they are reflections of our corporate culture, underscored by the Group history and workforce dimension.
 
Innovation: service quality
In Yeshi Group, innovation enables us to face the future, enhances our capacity to be more efficient in the areas in which we operate with the use of latest technology; providing support and quality services and meeting our clientele needs with more original, safe and reliable products.
 
Customer Satisfaction: customer focus
Customer is KING. That is why we focus on its satisfaction as a main goal and guideline. We continually strive to be attentive to clients. We seek to anticipate and understand their needs by being available to bring answers with precision and professionalism while building strong long lasting relationships.
 
Ambition
Our actions are stamped out with our ideal, which is to attain “the best” in everything we do. We are fully committed to putting collective interests of the group ahead of individual wants, with building an organization where experiences are shared and in which success is considered as mutual achievement. By meeting ours clients’ ambitions we create value every day.
 
Professionalism
Being an entrepreneurial company, Yeshi Group has always been part of a long-term vision. Making the enterprise a company in which professionalism is a key value is discernible in all activities and quality of management. Whether conceiving, manufacturing, marketing a product or mobilizing teams, professionalism is reflected in the collective expertise and shared values of the Group, and in the Group’s pursuit of excellence and continuous improvement.
 
 
 
 
 
Discover our Companies
Learn more
 
 
Our Activities
Learn more
 
 
Contact Us
Learn more